Info Fermetures et annulation manifestations

la mairie de la Rouvière sera fermée au public jusqu’au 15 avril 2020
N’hésitez pas à nous joindre par mail 💻 mairie.rouviere@wanadoo.fr ou par téléphone ☎️ 04 66 81 03 99
Notre page Facebook est également régulièrement mis à jour :

— toutes les manifestations culturelles, sportives… sont annulées  et la bibliothèque et le foyer socio culturel seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

— Arrêt collecte des encombrants : la collecte des encombrants sur rendez-vous sur votre commune est suspendue à compter du 18/03/20 jusqu’à nouvel ordre. Les  usagers ayant pris un rendez-vous jusqu’au 31/03/20 ont été informés de l’arrêt du service et priés de ne pas sortir leurs encombrants sur le domaine public dans l’attente de sa reprise.

— Arret livraison/maintenance bacs de collecte : les livraisons/maintenances de bacs, sacs et composteurs sont suspendues à compter du 18/03/20 jusqu’à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension.