Les Vendredis de l’Agglo sont de retour !

Après les Vendredis de l’Agglo (VDA) sont de retour et vous proposent 13 représentations d’art vivant pour petits et grands ! Du 21 mai au 16 juillet 2021, ne manquez pas de profiter de ces belles soirées gratuites qui se tiennent dans les communes du territoire de Nîmes Métropole. Un retour bienvenu qui va permettre de recréer ce lien social dont nous avons tant besoin aujourd’hui !

Vous pourrez assister à 9 représentations des VDA et à 4 Pestacles pour le jeune public. Des soirées variées grâce à une programmation qui se veut éclectique : théâtre, seul en scène, musique et bien sûr, jeune public.  Alors même si le protocole sanitaire, le port du masque et la distanciation seront encore de la partie… À vous de jouer et d’en profiter dès ce vendredi 21 mai, à 19h !

• Programme complet des VDA 2021 : à consulter ICI
  • Les Pestacles de l’Agglo 2021 : à consulter ICI

• Un site internet vendredisdelagglo.fr  pour retrouver l’intégralité de la programmation, les compagnies, les infos pratiques et comment se rendre dans les communes ;
  • Une billetterie en ligne pour réserver vos places (entrée gratuite).