Eau- Assainissement
L’Eau de Nîmes-Métropole est votre nouveau service de distribution de l’eau au 1er janvier 2020.
En cas d’urgence : 09.69.36.61.02 (Eau de Nîmes Métropole)
Nouveau : Le Carré de l’Eau, nouvel accueil consommateurs à partir du 2 janvier 2020
Situé 9A avenue de la méditerranée à Nîmes (Triangle de la Gare)
Lundi de 9h à 18h sur RDV
Mardi, mercredi, vendredi de 9h à 18h
Jeudi de 9h à 12h,
Samedi de 9h à 13h
Des accueils consommateurs répartis dans les mairies du territoire
A La Calmette : 1 rue de Valfons, mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
A Clarensac : 5 place de la Mairie, mardi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Emission des titres de recette à l’encontre des usagers n’ayant pas soldé leur facture d’eau du 2e semestre 2019
Suite à la réception d’un titre concernant le paiement des factures d’eau datant du 2 mars 2020 par un grand nombre de rouviérois, les services de l’eau de Nîmes Métropole et le centre des finances publiques de Nîmes agglomération vont régulariser la situation des usagers qui avaient déjà réglé leur facture et qui ont reçu à tort cette relance.
En conséquence, les usagers ayant payé deux fois seront identifiés par la trésorerie qui leur communiquera une procédure pour le remboursement.