Réunion Publique d’Informations sur le Plan Local d’Urbanisme 21 juin 2023

La commune de La Rouvière organise une réunion publique relative à la révision générale de son Plan Local d’Urbanisme (PLU), le mercredi 21 juin 2023 à 18h30 dans les locaux du Syndicat Mixte de Leins Gardonnenque, 4 rue Diderot à Saint-Geniès-de-Malgoirès. Cette première réunion publique sera mutualisée avec les communes de Gajan, Montignargues, Sauzet, Fons, Montagnac, elles aussi en cours de révision de leur PLU, et avec Saint-Bauzély (révision de la carte communale).

Pour rappel, le PLU est le document qui vise à planifier l’urbanisme sur le territoire communal, mais aussi à gérer les espaces agricoles et naturels.

Cette rencontre sera l’occasion de présenter la démarche de révision générale du PLU, notamment en matière de procédure et de cadre réglementaire.

Réunion Publique , Procédure et contexte règlementaire : 2023-06-21 RP

Compte rendu Réunion Publique n°1 du 21/06/23 commune aux 7 communes : 2023-06-21 RP1_VF